Souvenez-vous, nous étions beaux, bronzés, insouciants et unis...
C'était avant l'incident du 26 mai (enfin bon... rien dont une bonne purge ne pourrait venir à bout !), et nous marchions ensemble vers une victoire assurée : "et quand l'Orient rougeoie, ils frétillent dans la joie !"
Les échanges furent riches et ouverts, et le pique-nique de bonne tenue, si on veut bien oublier le triste épisode du céleri-rémoulade.
Pour autant, malgré cette atmosphère de dolce vita, nous avons travaillé dur à la préparation du choc contre le Brésil -une finale avant la lettre en quelque sorte...
Qui peut en douter : la victoire nous tend les bras, la Révolution par le football est imminente, et la première marche sera gravie le 15 juin : NKK vaincra, inseme, vinceremu !
7 commentaires:
Y a pas de chorégraphie prolétarienne ?
...On a dit le 15 juin, Sè dezyèm !
J'en reste éblouie: le visionnage de cette vidéo m'a assuré de la victoire finale! Oui nous sommes un grand mouvement prolétaire! Oui les moustiques rouges seront vainqueurs!
Je ne peux hélas, du fond de mon Alsace réactionnaire, me joindre à vos agapes mais sachez, camarades, que c'est de tout coeur que je soutiens votre lutte! Vive le vin ROUGE!
PS: cet incident regrettable, aux abords du stade où jouaient nos brillants et piquants moustiques, n'a pu être orchestré que par le Mossad, la CIA et le MI5 réunis. Une fois de plus nos frères africains en ont été victimes. Par élégance notre équipe a préféré perdre, prouvant une fois de plus sa grandeur d'âme et sa solidarité avec les peuples opprimés.
Frère Supérieur a visionné 125 fois chaque vidéo, et en parlant de purge, il a noté les noms des camarades qui font semblant de chanter...
Jusque dans l'Alsace profonde, la cause du NKK gagne partisans et militants !
Tous sur le Blog de Cheguevarette !
http://cheguevarette.blogspot.com/
On peut avoir les paroles pour s'entraîner et faire répéter les chorales prolétariennes ?
Enregistrer un commentaire