jeudi 3 juin 2010

Le drame du 27 mai continue

Rappelons pour commencer que "Père supérieur", rétrogradé en "Frère inférieur", a refusé de faire grève le 27 mai dernier. Ce traitre boukharinien, déviationniste de droite, a donc de refusé de défendre dans la rue l'équipe des moustiques rouges de Corée du Nord, seul véritable soutien international des travailleurs français en lutte pour défendre leurs acquis sociaux.
"Frère inférieur" avait plusieurs chances de se racheter ne manifestant avec les sans papiers contre la Françafrique ou contre le blocus de Gaza. Hélas, il n'en fit rien et s'entêta dans son erreur à caractère hitléro-titiste.
Néanmoins, dans sa grande indulgence le praesidium, eu égard à sa contribution importante au NKK, lui laisse encore une chance et l'appelle de tous ses vœux à venir manifester contre le blocus de Gaza, samedi 5 juin à 10h30 à la gare Nice ville, blocus qui comme on le sait empêche le développement du football dans cette prison à ciel ouvert.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que la victoire (laquelle est, comme chacun sait, au bout des crampons) est assurée ! Sans quoi aucune purge ne serait assez sanglante pour faire payer aux diviseurs et aux fossoyeurs du peuple le prix de leurs trahisons...

Père supérieur a dit…

Frère Supérieur semble vouloir persister dans l'erruer de ligne. Comme toujours, magnanime, père supérieur lui pardonne, mettant ses Dazibao pornographique liés à "l'incident du 26 mai" sur le compte de l'enthousiaste de notre garde rouge préféré.

Néanmoins, le plenum devra se prononcer le 15 juin sur les erreurs de ligne et l'absence de discipline de parti propre à certains petits Lin Biao.