44 ans que ces chiens galeux jouaient avec notre bon peuple pour un divertissement populaire ! 44 ans que ces hyènes fétides annonçaient au monde qu'ils nous faisaient l'aumône du bonheur du peuple ! 44 ans que la Central Broadcasting station a toutes les peines du monde à lutter contre l'influence nauséeuse des souillons du Sud ! Mais les victoires d'aujourd'hui ne font que souligner les succès d'hier, car il faudrait rappeler au Grand Capital Mondial, suceur de l'énergie des travailleurs, que depuis le 11 juin 2010, en dépit du scandale du coup monté de l'accident tragique du Chenoan, la CBS retransmet en direct les matches de la coupe du Monde 2010 au bon peuple de Corée du Nord !!!
Le prétendu pays du Matin Calme (occupé par une puissance étrangère plutôt !!!) avait acquis, on ne sait comment (enfin si, on le sait, ce n'est pas nouveau pour nous) tous les droits de retransmission TV de ce tournoi festif pour toute la péninsule coréenne... !!!??? ... Excuse-me !?!?!? ... Toute la péninsule ou seulement la partie de la péninsule où les bateaux ne savent pas naviguer sans s'échouer ???!!! Heureusement, CBS, en respectant loyalement les idéaux de notre glorieuse patrie, adhère malgré tout à l'Union des Télévisions d'Asie-pacifique, afin de ne pas priver la région de la seule culture coréenne digne de ce nom, et un contrat fut signé le 11 juin 2010, permettant la diffusion GRATUITE de toute la Coupe du Monde en Corée du Nord ! Doit-on demander à TF1 si ça lui fout pas la chiasse ? Ou doit-on seulement prononcer le mot magique : "Taepodong-2" ? Le plus drôle, c'est que les factieux ont clamé haut et forts, les piteux, les minables, que notre fière nation avait piraté leur signal tv... Que ne faut-il pas entendre lorsqu'on veut malgré soi rester dans le concert babillant et chaotique des nations du monde.. Que ne faut-il pas faire pour apporter la vérité et le bonheur au peuple de la terre..
Enfin, rappelons pour conclure que grâce à notre intervention, grâce à notre force de persuasion, grâce à la victoire finale annoncée, décriée par ces macabres bookmakers, fils de putes libérales souillées de virus mortels, grâce à la générosité de notre Bon Grand Leader, Lumière éternelle de la Culture Coréenne de TOUTE LA PENINSULE (!!!), de braves pays voisins, luttant contre l'ingérence des géants de papier (Hervé Villars n'a rien inventé, il a simplement adopté notre point de vue..) ont pu bénéficier des mêmes dispositions que notre belle patrie. Je cite par exemple le Timor Oriental (envahi par les armées impérialistes indiennes), le Laos (détruit en quasi-totalité par les envahisseurs fuyards de l'Oncle Sam), le Kirghizstan (qui subit de plein fouet le résultat des manoeuvres politiques de l'OTAN), le Tadjikistan (qui essaie vainement de se débarrasser des bases américaines qui pilonnent jours après jours le pays libre des combattants Afghans), l'Ouzbékistan et le Turkménistan (qui résistent, on ne sait pas trop à quoi, mais ils résistent !), tous ces pays peuvent aujourd'hui retransmettre en direct les matchs de la Coupe du Monde 2010 sans avoir à subir la censure d'un pays voisin dévoyé.. Pour cela, nous remercions encore et encore notre Guide éclairé qui a su obtenir de tels résultats auprès d'instances internationales dévouées au Grand Capital.
Gloire aux chollimas
Gloire au NKK
La révolution est au bout des crampons !
jeudi 17 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire