vendredi 25 juin 2010

Du bon et du moins bon

Dans les bonnes nouvelles il y a l'élimination de l'équipe de Silvio Berlusconi, la Squadra Azzura mais qui ne ressemble en rien, même Père supérieur en conviendra, à ses devancières tant sa défense fut perméable face à la modeste équipe de Slovaquie.

Mais hier fut encore à marquer d'une pierre noire avec la qualification de l'impérialisme nippon face à de lamentables danois. Doit-on rappeler ici tous les malheur que le vaillant peuple de Corée dut subir à cause des fascistes japonais? Nous espérons ainsi que que les descendants des Guaranis, l'équipe du Paraguay ridiculisera ces prétentieux du pays du soleil levant. En tout cas c'est le souhait le plus cher du NKK: venger ainsi l'élimination prématurée et injustifiée des Moustiques rouges.

2 commentaires:

Père supérieur a dit…

En ce qui concerne les Azzuri une seule pensée traverse mon esprit : certes, ils sont mauvais, mais tout de même : "arbitrage du mondial = arbitrage du capital !"

Anonyme a dit…

Je me permets de vous signaler, chers camarades, que même les tenants du grand capital reconnaissent le caractère héroïque des moustiques rouges.
Hélas ils l'expriment, comme toujours, de manière vénale :http://www.subsidesports.com/us/08-09-north-korea-home-jersey-2.html