lundi 14 juin 2010
L'incident du 26 mai définitivement clos. Triomphe de la ligne de Père Supérieur
Lors du plenum informel de Sospel, dans un élan de générosité socialiste et de grande humilité, Frère Supérieur s'est rallié avec émotion à Père Supérieur.
En témoigne le document unique publié ci-dessus.
Dans sa grande magnanimité, Père Supérieur a décidé de passer l'éponge, mettant ainsi fin, à la veille du Grand Soir, à l'incident du 26 mai qui avait un temps compromis l'unité du NKK : il est temps en effet que tous se rallient au panache "Unité et Action" !
NKK vaincra.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Cette photo est un grossier mensonge que le renégat Père supérieur a mis au point pour faire croire que je m'étais rallié à ses pitoyables positions. Sa réhabilitation est toujours prévue lors de la Longue marche du 24 juin.
Désolé camarade, tes dénégations ne trompent personne. Le document publié est suffisemment explicite. Ton ralliement d'une portée symbolique colossale pour les masses demeure à ce jour un tournant dans l'histoire du NKK qui nous verra par ailleurs défiler de front le 24 !
Camarades, ne vous perdez pas en vaines polémiques petites-bourgeoises! En ce jour glorieux il nous faut accompagner dans un bel unanimisme nos beaux moustiques qui se soir triompheront du tigre de papier brésilien!
Enregistrer un commentaire