Après la très grande performance des chollimas face au Portugal, ne s'inclinant que sur le fil (voir article de Père supérieur), le plénum central du NKK se réunira exceptionnellement au lycée Calmette avec la présence confirmée des membres du Politburo: Frère supérieur, Père supérieur, Frère suprême, Soeur numéro 1, Mère supérieure, Pyongyang ultra, frère numéro 7. Manquera à l'appel, Frère Endersen mais il ne perd rien pour attendre et nous lui rappelons que le jour de la Révolution nous pendrons le dernier patron (c'est à dire lui-même) avec les tripes du dernier curé (mais un rabbin, un imam, voire un moine bouddhiste ou un prêtre hindouiste feraient tout aussi bien l'affaire).
Pour cette occasion, une tablée entière de la fête sera réservée aux membres actifs du NKK et nous célèbrerons ainsi la victoire de la Corée du Nord face à la modeste Côte d'Ivoire.
2 commentaires:
NON AUX ACTIVITES FRACTIONNELLES!
Ceux qui prétendent représenter l'ensemble de la communauté NKKienne seraient-ils vendus à la vermine petite bourgeoise des lycées de centre ville? C'est ce qui est à craindre quand quelques uns s'arrogent le pouvoir du politburo oubliant ceux qui contribuent activement à la réussite des activités révolutionnaires du NKK. Non à la dérive Hitléro-Titiste, de ceux qui à l'instar de l'équipe de France vendue à la cause capitaliste se regroupent pour s'entraîner en petit comité loin du regard du prolétariat ainsi méprisé.
Justice se fera et une autocritique publique est d'ores et déjà exigée.
NKK vaincra
La colère de notre soeur numéro 2 est juste !
Rien ne l'empêche d'ailleurs (comme frère Endrsen du reste), de se glisser dans le plenum, argant à la loge être la soeur ou le frère d'un capo imprérialiste ("je suis la demi-soeur de Cécare....i ou je suis une amie de Llore...), ou tout simplement de se pointer sur le coup de 21 heures pour partager les digestifs !
Enregistrer un commentaire