lundi 21 juin 2010

Nico tu connais pas ta chance...

Nicolas Anelka vient d'être viré de l'équipe de France (qui continue encore et toujours à nous faire rire) pour avoir insulter le sélectionneur, Raymond Domenech (ce que 64 millions de français font cependant régulièrement). Il s'agit en réalité d'une chance incalculable pour ce joueur. En effet, en étant viré:
- tu ne fais plus rire personne à tes dépends contrairement au reste de l'équipe.
- tu évites de prendre une nouvelle branlée face à la modeste Afrique du Sud mais qui joue chez elle et sera survoltée par des dizaines de milliers de vuvuzélas.
- tu ne te feras pas insulter à l'aéroport en rentrant en France avec le reste de "l'équipe".
- tu n'auras plus à supporter les farces débiles de Ribéry.
- Tu ne seras plus obligé de faire semblant d'être pote avec Gourcuff.
- Tu n'auras pas Laurent Blanc comme sélectionneur qui t'imposera lemême Gourcuff comme meneur de jeu.
- Quand tu voudras aller aux putes, tu ne seras pas obligé de prendre Zaïa ou toute autre péripatéticienne recommandée par Ribéry, Govou, Benzéma ou Ben Arfa.
- Et surtout, la nationalité nord-coréenne te sera bientôt offerte et avec elle tu pourras revenir en coupe du monde dans quatre ans au Brésil.

3 commentaires:

Père supérieur a dit…

Contribution mythique, cher Frère Supérieur...

Michele IMBERT a dit…

Devant la déliquescence capitalistico-décadente de l'équipe de France, il ne reste plus, au nom du glorieux passé de nos frères de RDA, qu'à encourager en sus des braves chollimas les valeureux combattants de la Mannschaft dans le coeur desquels la flamme ulbrichtienne brûle encore (même si ces faux-culs de Serbes ont essayé de se mettre en travers du chemin qui les mènera à la victoire)
Frère Michèle

Michele IMBERT a dit…

Bon, j'ai pas changé de sexe mais je maîtrise mal le copier-coller... (c'est qu'il fait pas chaud cheux nous, j'ai les doigts gourds...)