Journée sombre pour nos valeureux Chollimas, battus injustement par un Portugal bien pâle (0-7)
Une fois de plus, malgré une domination physique et technique de tous les instants, la Corée du Nord s'incline sur le fil. Pour le détail des buts, lire la presse impérialiste.
Qu'est-il arrivé à nos Chollimas, une fois de plus soutenus avec enthousiasme par le NKK (une dizaine de membres malgré l'heure peu favorable, la plupart de nos membres, sauf un qui est pardonné, subissant l'esclavage salarié ) ?
Quelques pistes : un arbitrage indigne d'une coupe du monde (une fois de plus : "arbitrage du mondial = arbitrage du capital"), soit une demi-douzaine de pénalties non sifflés.
Un climat très défavorables, nos joueurs croyant évoluer en Afrique se sont retrouvés en plein hiver londonien.
Les campagnes de déstabilisation de la presse occidentale travestissant la réalité heureuse du paradis des travailleurs ont fini par faire douter un groupe uni mais inexpérimenté.
Un manque de réussite flagrante au contraire des adversaires rencontrés qui, jusqu'à présent ont bénéficié d'une chance insolente (n'est-ce pas Ronaldo !)
Un calcul partial du temps additionnel qui n'a pas permis en toute fin de match aux Chollimas de refaire leur retard face à des Portugais à la limite de la rupture.
Enfin, scandale des scandales, pourquoi ne pouvions nous pas, nous aussi, à l'images de nos camarades zapatistes, joueur un peu contre l'équipe de France ? Chacun son tour non ?
Le NKK ne perd pas espoir !
lundi 21 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Merci Frère supérieur d'avoir rétabli la réalité des faits pour tous les membres injustement écartés par notre condition de prolétaire privé de tout des écrans pour ce sommet du mondial.
Ton analyse est éclairante : nous avons été victimes d'un odieux complot fomenté par la CIA, la FIFA, Séoul et le Mossad! Ils sont allé jusqu'à brouiller les canaux de streaming dans mon collège pour stopper les flots impétueux des jeunes pionniers qui s'apprétaient à rejoindre les rangs de l'antimpérialisme, les rangs du NKK!
NKK vaincra
A quand les photos et les vidéos de chorégraphie prolétariennes des sœurs du NKK ?
ce blog est vraiment excellent(bien que niçois)
mais dites moi,les fréres anti-capitalistes du nkk ne trouveraient ils pas un bien meilleur acceuil dans le rouge et cosmopolite stade de la bocca plutot que dans le communautariste stade du ray???
la question méritais d'étre posée!!!!
Cher anonyme, ravi de voir que tu apprécie notre blog !
Tu devrais néanmoins venir plus souvent au Ray, ami Cannois et tu verrais que le "communautarisme" dont tu parles n'est qu'une légende véhiculée par une certaine presse (qui s'illustre en ce moment par son amour des scandales à la petite semaine...). Et c'est, ami Cannois, avec 20 ans de Ray et 15 ans de Brigade Sud derrière moi que je te parles (même s'il y a bien sûr des abrutis partout !)...
La preuve de notre ouverture d'esprit : le NKK est là !
Enregistrer un commentaire