vendredi 11 juin 2010

La Corée du Nord en commando

Voilà donc le titre médiatique des vaillants Chollimas de notre glorieuse nation !
Le monde du football a peur, la discipline et l'esprit combatif des Moustiques Rouges n'inspire que la crainte pour oser présenter ainsi nos sportifs sous un titre pareil ! Des commandos !
La vérité éclate à la face des peuples crédules, la tremblote s'empare des jambes brésiliennes, portugaises et ivoiriennes, la puissante vague menée par Kim Jong-Hun va balayer les tableaux de la FIFA comme nos commandos ont balayé l'équipe de Guam en 2005, par un score de 21-0 ! Ces suppôts du berceau du capitalisme le plus odieux n'ont eu que la sanction qu'ils méritaient, et nos peu chanceux adversaires du Groupe G ont encore en mémoire, pour peu qu'ils ne l'ait perdue sous l'influence néfaste de produits dopants ayant ravagés leurs cerveaux amollis de démocrates décadents, la glorieuse histoire des Chollimas et leur parcours prodigieux lors de la Coupe du Monde 1966,  pendant laquelle les Moustiques Rouges ont laminé l'équipe trop fière d'Italie par un splendide but du puissant Pak Doo-ik à la 42ème minutes, propulsant notre équipe nationale en Quart de finale, acclamée par le monde entier !
Pour rappel envers des membres du NKK qui auraient également la mémoire en dentelle, je demande à Père Supérieur de prévoir une séance de rééducation générale obligatoire pour tous pendant laquelle sera projeté le magnifique chef d'oeuvre cinématographique de Dan Gordon et Nicholas Bonner intitulé "The game of their lives" (autrement dit "Le match de leur vie" pour ceux qui sont allergiques à la dialectique anglo-saxonne), prix du meilleur documentaire sportif de la télévision britannique !

Aujourd'hui, l'équipe des Moustiques Rouges inquiète, et le puissant Jong Tae-Se a confirmé cette impression en tenant tête à une horde de journaliste avides de pouvoir diffuser les secrets les plus terribles des Chollimas. Solidement campé sur des jambes d'acier, notre Zainichi, qu'on acclame au Japon comme le "Rooney des peuples", même si lui-même confiait il y a peu ressembler plus à Didier Drogba (Drogba le faible, le fielleux, le peureux), notre puissant attaquant qui compte 12 buts pour 20 sélections, excusez du peu, a affirmé avec force le crédo qui accompagne chaque efforts du pack mené par le valeureux capitaine Hong Yong-Jo : "c’est une équipe ultra-disciplinée, dont les points forts sont la défense et l’état d’esprit, comparable à celui de l’Allemagne, autant dire l’un des meilleurs du monde". Ces pauvres scribouillards de la presse internationale en sont restés bouche bée, réalisant enfin quelle tornade venait d'envahir le Makhulong Stadium pour la 2ème fois en 3 jours. Les noircisseurs de torchons capitalistes ont senti le souffle du "Chollima", qu'ils prennent pour un mythique cheval ailé de la glorieuse culture nord-coréenne, pressentant ainsi la combativité d'une équipe de joueurs issus des plus vaillantes formations, comme le Kyonggongop, l'équipe du Ministère de l'Industrie Légère, ou le non moins effrayant "Groupe du 25 avril", équipe de l'Armée nationale !
Je passe sur l'effet calamiteux des tentatives de guerre psychologique menée par la FIFA, qui espère qu'en emmenant les équipes triomphantes dans des Township ravagés par la misère, la tristesse solidaire des derniers vrais communistes démocrates s'emparera des esprits des Moustiques Rouges pour les affaiblir, alors qu'au contraire, plutôt que d'afficher des équipements sportifs rutilants et brillants aux yeux des populations désenchantées et envieuses, les Chollimas affichent d'autant plus une détermination sans faille et une volonté d'acier pour montrer la voie du bonheur et de la vérité aux peuples abandonnés par leurs leaders.

Puisqu'on parle de la Lumière des Peuples, j'en profite pour informer les estimés membres du NKK que notre Précieux Leader a assisté bien volontiers à une session annuelle extraordinaire du Parlement national qui a propulsé avec mérite Jang Song-thaek comme n°2 de la Commission Nationale de Défense. Le puissant mais néammoins juste Jang Song-thaek, qui est également, et ce par le plus grand des hasards, le beau-frère de notre illustre Lumière de la Vérité et du Bonheur des Peuples, est également le mentor de Kim Jong-un, le 3ème fils de notre Grand Soleil (et non pas Kim Jong-trois, comme on peut le lire dans la presse moqueuse et fielleuse du grand capital).
Cette nomination arrive à point nommée, alors que nos piteux voisins du Sud, ces cancrelats ridicules, ces blattes grouillantes proliférant sur le cadavre de leurs ambitions nationales, viennent de perdre la face et leur stupide fusée Naro-1 qui n'a même pas pu atteindre les 70 km d'altitude avant d'exploser comme un pétard mouillé de carnaval séoulien. Inutile de s'abêtir plus longtemps sur les échecs de ces voisins indignes, échecs tellement prévisibles lorsqu'on affiche sa soumission à un système capitaliste dégradant, alors que l'adhésion aux valeurs de notre grande et glorieuse nation pourrait tant aider ces frères dévoyés...

Dans l'attente de la victoire, finale et totale, hourra pour les Chollimas !!!

La révolution est au bout des crampons !

1 commentaire:

Père supérieur a dit…

Définitivement, frère Endersen, dont la plume chatouille notre soif de nobles idéaux, est un des nôtres.