mercredi 26 mai 2010

Un traitre boukharinien enfin démasqué

Après son coup de force numérique qui avait amené frère numéro 1 à se déclarer Père supérieur, nous n'avions rien dit; nous attendions d'avoir des preuves irréfutables et nous ne voulions pas atteindre le moral des "moustiques rouges" ainsi que de son club favori, City, Pyongyang City. Mais aujourd'hui, nos glorieux représentants à la prochaine coupe du monde devront apprendre à triompher dans l'adversité capitaliste.
En effet, aujourd'hui, en réunion syndicale, le prétendu Père supérieur a annoncé qu'il ne ferait pas grève jeudi prochain. Pourtant, nos 23 représentants attendent avec impatience les résultats de cette mobilisation pour voir combien de français les soutiennent. Car bien évidemment faire grève contre les régressions sociales c'est aussi lutter pour le triomphe final de la vraie patrie des travailleurs, la République populaire de Corée.
Tel le traitre Kautsky, comme l'appelait Lénine, le prétendu Père supérieur appelle la révolution de ses voeux mais lorsque celle-ci arrive, il fait la fine bouche. ce n'est pas une manière digne de soutenir votre équipe frère inférieur. Cette dérive kautsko-boukharinienne doit vous entraîner à une sévère autocritique et à la prochaine réunion du plénum central de nous citer le palmarès du championnat de football de première division de Corée du Nord depuis ses origines. C'est à ce seul effort que votre rédemption sera possible.

2 commentaires:

Frère Endersen a dit…

Fut un temps où la balle dans la nuque aurait été une trop douce punition pour une telle trahison !! Que prévoit le petit livre rouge pour les Sarko-Bessoniste ?! Père supérieur, les fils de Carlos sont sur tes traces !!!

Anonyme a dit…

Ce qu'on peut dire avec certitude, c'est qu'au-delà de la trahison elle-même (qui ne peut surprendre les lecteurs assidus du blog), ce triste épisode ne renforce pas les positions -déjà ténues- des "gardes rouges émancipés" du NKK...