...sous les coups de boutoir (dialectiques) du NKK, à l'approche de la consécration de notre glorieuse équipe nationale.
Nous en voulons pour preuve la récente agitation autour du blog du NKK. Nous avons, même si nous répugnons à utiliser ce langage décadent, "fait le buzz". Ainsi, le 22 avril dernier, en commentaire à un (brillant) article de Frère supérieur, les millions de lecteurs de notre blog ont pu lire ceci :
"Bonjour,
Je vous écris en tant que responsable des blogs reporters du site d’actualité football www.chronofoot.com
Passionnée du Web, notre équipe de rédaction souhaiterait faire connaître votre blog aux lecteurs de Chronofoot. Nous suivons au jour le jour le football français, les championnats européens, et l’actualité des transferts. Chronofoot, c'est donc la garantie d'une visibilité pour vos contenus et de davantage de notoriété pour votre blog. Côté technique vous n'avez rien à faire, inscrivez-vous en ligne directement à cette adresse : http://www.chronofoot.com/inscription_blog.php et nous nous occupons de tout.
Vous êtes tenté ? Ne tardez pas trop : il n'y aura pas de place pour tout le monde !
Bien cordialement,
Tanguy, de l'équipe des blogs reporters Chronofoot"
Après un temps non pas d'hésitation mais de concertation, nous avons condescendu à donner suite à l'invitation (enfin, à la supplique !) qui nous avait été adressée... et aucun membre du Praesidium (ni même du plenum, instance subalterne où siègent nos militants les plus humbles, comme Frère numéro 1*) n'a été surpris de recevoir quelques jours après le message suivant :
"Nous prenons bonne note de votre proposition et vous en remercions chaleureusement. Nous avons étudié la possibilité de diffuser vos articles sur Chronofoot. Il ne nous paraît pas possible de diffuser pour l'instant vos contenus. En raison d'un problème technique causé par votre hébergeur de blogs, nos équipes ne pourront intégrer correctement vos écrits. Nous travaillons actuellement à la correction de ce problème, et ne manquerons pas de vous recontacter le cas échéant."
Notre "proposition" ? Quelle audace ! Un "problème technique" ? Foutaises ! Il est évident que le petit monde des Chronofoot et autres magnats médiatiques tremblent devant la perspective de l'inéluctable victoire nord-coréenne aux prochains mondiaux, et ne reculent devant aucune bassesse pour empêcher le NKK de porter son message révolutionnaire aux opprimés.
Peu importe, même le dernier d'entre nous le sait (il l'a écrit d'ailleurs, voir ici) : une aube rouge se lèvera bientôt sur le monde.
NKK vaincra !
* Frère Numéro 1 est actuellement en rééducation auprès de Frère Kaejun, qui lui sert de guide sur la voie du repentir en politique. Fort de cet enseignement, il nous reviendra bientôt débarrassé de ses lubies bourgeoises et de son ambition personnelle qui lui ont valu quelques malheureux papiers sur ce blog... D'avance nous le félicitons pour son autocritique.
lundi 3 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire