jeudi 20 mai 2010

Des allégations infamantes !

Depuis quelques jours, une rumeur circule selon laquelle nos glorieux joueurs s'entraineraient au Zimbabwe, et non en Afrique du Sud, par crainte de leur désertion et de les voir demander l'asile politique !
Que dire de ces tentatives abjectes de jeter le discrédit sur notre équipe et le pays.
Comment pourrait-on croire un seul instant que nos Jong Tae Se ou Choe Myong Ho quittent le seul endroit au monde où le bonheur n'est pas une idée mais la façon de vivre !
Comment nos joueurs, en voyant la misère de leurs malheureux compétiteurs, ne seraient-ils pas pris d'une insatiable envie de rallier ces masses à notre vaillante révolution prolétarienne ?!
Leur zèle de diffuser la parole révolutionnaire n'a d'égal que leur ardeur et leur virtuosité sur le gazon !
C'est ainsi que nos amis zimbabwéens nous sont reconnaissants de leur avoir montré le chemin et c'est gracieusement qu'ils nous accueillent !
Que ceux qui diffusent de telles rumeurs doivent trembler dans leur confort petit bourgeois ! Ils savent que la révolution est en marche et qu'elle fera trembler la Terre toute entière !
Frères, nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle ! Un homme nouveau se prépare !
Comme aux temps jadis il surgira du continent noir et se propagera à travers les plaines et les monts avec pour seules armes son inébranlable conviction en un monde fraternel et illuminé par la joie !

Aucun commentaire: