mardi 4 mai 2010

Grandeur et décadence, 2

Après la déplorable affaire de proxénétisme, qui atteignit par la même occasion la représentation de la France, le joueur français Ribéry affirme aujourd'hui qu'il adorerait jouer avec Lionel Messi et Xavi. Il persiste en déclarant que le Real Madrid et le FC Barcelone le font rêver !
Décidément l'équipe de France mérite bien son surnom de "Bleus", des amateurs, qui n'ont pas la joie d'être guidés par un Leader Suprême leur montrant la voie du bonheur.
Ces joueurs, ils ne sont pas les seuls, s'enferment dans les dépravations de la société capitaliste et méconnaissent la plus glorieuse équipe, la nôtre !
Pourquoi offrent-ils un tel spectacle ? Que leur manque-t-il pour s'élever ?
Ce qui leur manque c'est un chef ! Un Leader ! Une étoile scintillant par delà les mers et les monts et offrant une nouvelle aurore aux peuples du monde !
Seul le Grand Leader peut mener Chollima, ce cheval fougueux réputé indomptable, à la victoire finale et à la gloire éternelle du prolétariat nord-coréen.
Seuls les Chollimas peuvent se prévaloir d'être éclairés par la personne du Grand Leader.
Seuls nos joueurs offrent un exemple de dévouement et de vénération envers un chef charismatique ; ce dont ne peuvent certainement pas se targuer les footballeurs français..!
Notre pays est le seul à faire face au monde occidental et à ses dérives depuis plus de cinquante ans !
La révolution est au bout des crampons mais elle se gagne aussi par la force qui anime nos courageux joueurs, représentants des opprimés du monde entier !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je reconnais, j'ai fauté et je publie mon autocritique.

J'ai organisé le montage financier du cadeau d'anniversaire du joueur français Ribéry. Et pas que le sien.

Je propose mon savoir faire au NKK en échange d'un pardon et d'une reconnaissance éternelle du NKK.


NKK est GRAND ! Gloire éternelle au prolétariat nord-coréen.