jeudi 6 mai 2010

Solidarité avec le football grec

Alors que la Grèce est la proie des pires spéculateurs (la France et l'Allemagne leur prêtent à 5% de l'argent quelles empruntent à 3%) et d'une politique antisociale sans précédent pour payer une crise dont sont les responsables les politiques et les banquiers, nous au NKK apportons tout notre soutien au football et aux footballeurs grecs. D'autant plus qu'ils auront comme adversaires lors de la coupe du monde, ces chiens vendus à l'impérialisme étatsunien de Sud-Coréens.
C'est donc un devoir moral que de soutenir la Grèce. C'est un moyen de lutter contre le FMI de DSK, l'Allemagne de Merkel et la France de Sarko. Et puis surtout, les Grecs sont capables de refaire le coup de 2004 où ils ont gagné le championnat d'Europe à la surprise générale. Cette équipe n'a rien à perdre. Souhaitons lui bonne chance, du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre les glorieux moustiques rouges de Corée du Nord.
Il y a tout de même un élément drolatique à penser que le salaire de Djibril Cissé va baisser. Mais le football français dans son ensemble nous fait rire.

Aucun commentaire: