Mardi 15 juin, pour le second plenum du NKK au Paddy's et afin de soutenir dignement les Moustiques Rouges qui terrasseront le tigre de papier brésilien, nous demandons à tous nos sympathisants membres et militants de revêtir du rouge. Père supérieur achètera une quinzaine de T. shirts rouges à Decath pour 2 euros... Il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde, distribution à partir de lundi 7.
Nous rappelons à Pyonyang ultra et à soeur numéro 1 que la présence du drapeau nord-coréen est IN DIS PEN SABLE.
Enfin, nous espérons que la Guiness nous aidera à effacer et à oublier "l'incident du 26 mai" dont les conséquences s'estomperont d'elles-mêmes après notre triomphe sur le Brésil !
La révolution est au bout des crampons
lundi 31 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Je demande humblement pardon au NKK et a tous ses membres, car le 15 juin, je serais au concert de AC/DC a Nikaia, ou il sera aussi question de beaucoup de bière et de sueur... Je soutiendrais la vaillante equipe des Moustiques Rouges par la pensée, si tant est que je puisse encore penser dans le bruit et la fureur... Gloire aux Moustiques Rouges et que la honte ne submerge pas trop nos amis brésiliens !
Il sera beaucoup pardonné au Camarade Endersen Immobilier, car son autocritique est sincère... Il lui faudrait néanmoins s'expliquer sur ce qui est sans doute une expression malheureuse (mais nous l'écouterons attentivement) : qu'entend-il au juste par "amis brésiliens" ?
Euh... Glup... Nos "amis" brésiliens ont la chance d'avoir pour président le 1er président socialiste du Brésil ! et comme Frère Suprême le sait bien, et d'ailleurs j'ai honte d'oser le lui rappeler, mais je suis sûr que des faibles parmi le NKK pourrait avoir besoin d'un rappel de temps en temps (suivez mon regard et le doigt accusateur de Frère Suprême), Frère Suprême sait, disais-je, que la société socialiste est une société populaire véritable pour les masses du peuple et la mission de base du socialisme est de défendre et assurer les intérêts des masses laborieuses. La société socialiste incite le développement rapide de la société en fournissant un large boulevard pour mettre en pratique l'aspiration indépendante et le désir des masses populaires. Le socialisme a capturé l'esprit des masses populaires et s'est fermement ancré comme une société idéale représentant l'avenir d'humanité.
Les impérialistes ont fait des efforts désespérés pour ternir l'image du socialisme en le calomniant de chaque façon dans une tentative de dissimuler la nature réactionnaire et corrompu du système capitaliste en affaiblissant et étouffant le socialisme. Des miracles stupéfiants et des changements ont maintenant lieu dans la République Démocratique de Corée du Nord, et un tout petit peu chez nos amis socialistes brésiliens. C'est une manifestation vive de la validité et de la vérité de la cause socialiste et son invincibilité. Le socialisme fait de grand progrès, démontrant son pouvoir, avec chaque jour passé, pour sa validité, l'exactitude scientifique et la vérité.
Le socialisme jouit de la confiance absolue et du support des peuples progressifs du monde et c'est devenu une tendance irrésistible des temps que l'humanité avance le long de la route de l'indépendance et du socialisme. La juste cause de la défense et de l'avancement du socialisme ne peut jamais être réalisée sans une lutte féroce contre les forces hostiles travaillant dur pour s'opposer et l'étouffer. L'arrêt à n'importe quel moment de la lutte contre l'impérialisme peut freiner la vitesse de l'avance du socialisme et faire rétrograder la cause socialiste mondiale. L'idée socialiste est de nos jours juste comme jamais et c'est la vérité indéniable de l'histoire que le socialisme représentant l'idéal et l'avenir de l'humanité apparaît victorieux. Dès lors, Frère Suprême, puis-je humblement qualifier les brésiliens (certains, pas tous, et le Tribunal révolutionnaire saura faire le tri entre le bon grain et l'ivraie) comme nos "amis" ?
Si je n'ai pas convaincu parce que je suis dans l'erreur, je supplie Frère Suprême de m'orienter vers un camp de rééducation qui me montrera la voie que mon aveuglement m'aura fait perdre de vue..
En tout cas, si les positions idéologiques de frère endersen méritent encore une clarification publique, frère Endersen a d'ores et déjà la médaille de bronze socialiste (avec deux marteaux et trois portraits de staline)du post le plus long de l'histoire du blog du NKK
Enregistrer un commentaire