Père Supérieur comprend du haut de son immense sagesse la fougue révolutionnaire de frère supérieur et de frère numéro 13. Il la comprend et a lu, tels les Dazibao des gardes rouges de la Grande Révolution Culturelle Prolétarienne flottant sur les murs de l'université de Shanghaï, les messages postés par l'avant garde gauchiste et révolutionnaire du NKK.
Mais, tel Deng Xiaoping, un temps victime de l'acharnement ultra-gauchiste de Lin Biao et de "la Bande des Quatre", il n'ignore pas que l'action révolutionnaire s'inscrit dans la durée et qu'elle constitue une "longue marche" vers la libération des peuples. Il sait que le déviationnisme de gauche est un poison comparable au déviationnisme de droite et qu'il cache parfois (souvent en fait !) une véritable trahison de type trotskyste, de celles que la fuite de Lin Biao ou que le procès de Jiang Qing révélèrent au monde.
Père supérieur, contre les vents mauvais de gauche et de droite continuera a tenir fermement le timon d'un paquebot chargé de l'espoir des peuples du monde, et, dans un souci de garder le NKK contre toute dérive factieuse menant à l'autodestruction, décide de passer l'éponge sur "l'incident du 26 mai" et le caractère pornographique des dazibao récemment postés.
Père Supérieur appelle en outre les membres et sympathiqants du NKK a mobiliser leurs forces pour le 15 juin, appelle Frère numéro 6 à mettre en ligne (enfin !) la vidéo du plenum et conseille à tous de mettre des sous de côté pour septembre 2010...
jeudi 27 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Il faut rappeler à "Père supérieur", ou plutôt "Frère inférieur", que désormais, tel un vulgaire Lin Biao, il devra désormais se méfier lorsqu'il prendra l"avion.
Par ailleurs, s'il se prétend le Deng Xiaoping du NKK, nous rappelons à Frère numéro 13 que lui, il est le deng Xiaoping du SNES.
Comme le disait le regretté Carlos Rates, grand leader anarcho-syndicaliste et socialiste revolutionnaire lusitanien, "c'est ça qu'c'est bon !!"
Chers Frères et Soeurs du NKK,
je réclame à l'encontre du ci-devant Frère Supérieur les plus exemplaires sanctions;
En effet, il est attesté aujourd'hui, et l'intéressé ne le nie pas, que le ci-devant Frère Supérieur n'a pas participé à la Grande Marche des travailleurs du peuple, hier jeudi; travailleurs spoliés et opprimé par l'Infâme et Usurpateur NS et sa clique de suppôts du capitalisme.
Soyons fermes et intransigeants, car ainsi pourra vaincre le Peuple, uni sous la bannière universelle du NKK.
Sus aux traitres!
Tous ensemble, ouais, jusqu'à la Victoire finale!
Grande Soeur Inconnue et Néanmoins Attentive
Chère camarade Grander soeur inconnue et néanmoins attentive, il semblerait que tu devrait porter des lunettes ou t'en faire refaire. En effet, moi, Frère supérieur, était non seulement à la grande marche des travailleurs du 27 mai mais j'ai en plus participé à l'animation du cortège de la FSU. Une photo du journal bourgeois Nice-Matin en atteste.
Je pense que tu voulais certainement parler de celui qui se fait appeler "Père supérieur" et qui doit être rebaptisé "frère inférieur".
En effet, Frère Supérieur, je parlai du Père Supérieur, quelle famille tuyau de poêle!
Donc, l'autre grand dadais chauve doit être sévèrement puni.
GSINA (pas si attentive que ça)
Bienvenue à GSINA, ses précieuses contributions seront précieuses pour extirper les racines et les semences du déviationnisme là où elles se trouvent...
Disons-le tout net : si l'innocence de Frère supérieur semble établie pour cette fois, son empressement à se défendre trahit une évidente (et sans doute justifiée) mauvaise conscience : restons, avec l'aide de Grande Soeur Inconnue et Néanmoins Vigilante -et comme son nom l'indique- vigilants.
L'incident du 26 mai a décidemment contribué à faire émerger certaines vérités, cher anonyme. Cet empressement cahce, j'en suis moi aussi persuadé, forcément quelque chose.
Frère Supérieur devra s'en justifier.
Enregistrer un commentaire