dimanche 16 mai 2010

Paraguay - Corée du Nord, une défaite pleine de promesses.

Certes le Paraguay l'a emporté ce 15 mai 1 à 0 face à une vaillante équipe des moustiques rouges. Mais il ne faut pas y voir un mauvais résultat pour la glorieuse équipe de Corée du Nord.
D'abord, par anti-impérialisme nord-américain primaire, nos joueurs ont une admiration sans borne pour tout ce qui est sud-américain. D'ailleurs, ne souhaitent-ils pas rencontrer l'Argentine de Diego Maradona en finale de la coupe du monde ? Donc ce but encaissé n'était qu'une gentillesse de notre part pour donner du courage à de vaillants guaranis qui en auront bien besoin face à la Nouvelle-Zélande, à la Slovaquie et surtout à l'Italie championne du monde en titre.

Par ailleurs, ce match a eu lieu en Suisse, patrie des plus ignobles banquiers du monde et donc le public bourgeois de cette rencontre était systématiquement contre les actions de la Corée du Nord. Une telle attitude indigne de vrais supporteurs, ne nous a pas étonnés et prouve que la perfection n'est pas de ce monde (hormis dans la personne de notre Leader) et que l'équipe de la patrie de tous les travailleurs doit et peut encore progresser dans l'adversité. Ce n'est qu'à ce titre qu'elle remportera enfin, le trophée qui lui est promis : la coupe du monde 2010.

1 commentaire:

Frère suprême a dit…

Nous n'avons en effet jamais été aussi proches de la victoire.
NKK, NKK !