mercredi 26 mai 2010

Le vent mauvais du déviationnisme

Le vent mauvais du déviationnisme soufflerait-il sur NKK-2010 ? La question doit être aujourd’hui posée avec franchise. La traîtrise heureusement dénoncée dans un post précédent par Frère supérieur, qui, notons-le au passage, a su ainsi étaler à la face du monde sa grandeur d’âme et sa fidélité à l’esprit du Grand Leader, cette traîtrise donc, ne serait rien si nous n’avions hélas pu, et à plusieurs reprises, déceler nombre d’observations fielleusement déviationnistes au fil de messages se prétendant faussement appuyés sur la glorieuse pensée du grand Kim Il Sung.
Comment comprendre par exemple cette formule : « le meilleur coach du monde est Kim Jong-Hun » ? Hun, en effet, est un immense entraîneur, personne ne peut le contester (et il l’a encore démontré hier en montrant aux Grecs qu’il pouvait sans problème les tenir en respect sans pour autant humilier un peu plus les représentants d’un peuple martyre et traîné dans la fange de la crise capitaliste), il ne peut cependant être qualifié de meilleur coach du monde, car, nous le savons tous (ou nous devrions tous le savoir), c’est à celui vers lequel chaque matin se tournent nos pensées émues que ce titre ne peut que revenir, le bien-aimé Kim Jong Il.
Père supérieur, une autocritique sévère s’avère ici nécessaire.
Plus grave encore, c’est le dimanche 16 mai 2010 que Frère supérieur a osé critiquer avec virulence la Suisse, utilisant à son égard des qualificatifs indignes. Il faut appeler Frère supérieur à la plus grande vigilance et à se méfier des apparences et de son impulsivité : certes la Suisse est la patrie d’immondes capitalistes mais cela ne suffit pas à de tels débordements de haine gauchiste ! La Suisse, et spécialement le Concordia de Bâle, est en effet le seul pays capitaliste d’Europe occidentale (Etats-Unis compris) à accueillir dans la plus glorieuse de ses compétitions (la deuxième division) deux joueurs parmi les plus prometteurs aspirants à devenir un jour membres des moustiques rouges. L’ailier gauche Kim Kuk-Jin et le latéral droit Pak Chol-Ryong ont ainsi accepté de venir soutenir le club de Bâle qui avait des trous à ces postes. L’un d’entre eux est cette année allé soutenir une autre équipe suisse, le FC Wil qui s’est glorieusement maintenu en deuxième division, ce qui n’est donné qu’aux équipes que le souffle de la Révolution anime véritablement. Il s’agit de Kim qui avait médusé les défenseurs englués dans leurs conventions petites bourgeoises lors du mondial des moins de 17 ans au Pérou en 2005, notamment les italiens éliminés au premier tour par la Chollima (comme d’habitude) grâce à un de ses buts. L’esprit du Djoutché doit d’ailleurs, si l’on en croit les vermisseaux de la presse corrompue et occidentale, conduire à l’arrivée au Concordia de Bâle d’un troisième joueur de la Chollima, le club helvète continuant ainsi à s’offrir une nouvelle peau. On ne peut donc pas du tout interpréter les sifflets suisses comme tu l’as fait, Frère supérieur, il s’agit simplement d’une forme locale de l’expression du soutien de plus en plus large qui se manifeste pour les représentants de la RPDC, un peu comme un yoddle d’un genre particulier.
Frère supérieur, une autocritique sévère s’avère ici nécessaire.
Il serait absolument lamentable qu’une telle multiplication de comportements déviationnistes ne perturbe la route tracée par le Cher Dirigeant : la Victoire !

2 commentaires:

Frère suprême a dit…

Frère numéro 13 parle d'or, j'en profite pour rappeler qu'il ne saurait y avoir de droit de tendance au NKK. Que les prétendus "gardes rouges émancipés" se le tiennent pour dit.

Anonyme a dit…

Que Frère numéro 13 et frère suprême prennent grade car il ne saurait y avoir non plus de canal historique, hystérique voir inhabituel.