vendredi 14 mai 2010

Canal Football Club ou l'imposture médiatique

Canal Football Club (dont les initales CFC rappellent à frère suprême un certain train sur une île que nous ne nommerons pas) n'a, à ce jour, fait aucun compte rendu sur le meilleur championnat du monde, après celui de la ligue 2 française, celui de la première division nord-coréenne. Pourtant de nombreux joueurs le l'équipe favorite de cette coupe du monde, à savoir la Corée du Nord, jouent dans ce championnat

Il y a par exemple le gardien Ri Myong-guk et le milieu de terrain Ri Chol-myong qui jouent à Pyongyang city.
L'autre gardien, Kim Myong-gil, ainsi que quatre autres sélectionnés jouent à Amrokang. Il s'agit donc, outre le gardien, des défenseurs,Cha Jong-hyok, Pak Chol-jin et Pak Nam-chol (II) mais aussi de l'attaquant Kim Myong-won.
Pas moins de six joueurs jouent ainsi à April 25: les défenseurs Pak Nam-chol et Ri Kwang-chon, les milieux de terrains Ji Yun-nam et Mun In-guk et les attaquants Kim Kum-il et Nam Song-chol.
On retrouve aussi le formidable défenseur de Sobaeksu, Ri Jun-il, ainsi que son coéquipier du milieu Sung Hyok-pak.
Et que dire du défenseur de Kyonggongop, Ri Kwang-hyok?
C'est aussi trois joueurs de Rimyiongsu, à savoir le milieu Kim Kyong-il et les attaquants An Chol-yok et Choe Kum-chol.

Si après cet avertissement Canal Football Club ne rétablit pas sa ligne éditoriale, c'est à dire arrête de parler du championnat de France de ligue 1 (mais faut-il le rappeler, le football français nous fait rire) et parle enfin de vraies équipes mythique que nous venons de citer, nous leur rappellerons que désormais nous possédons l'arme nucléaire.
NKK VAINCRA

1 commentaire:

Didier a dit…

Il m'a semblé lire dans un rapport secret des frères décadents chinois que la fière patrie des travailleurs nord-coréens venait de renforcer son titanesque arsenal militaire en développant un service informatique d'agressions tactiques prodigieusement puissantes. Aussi, comme l'hydre Google qui tremble sur ses fondations d'argile humide, la rédaction de Canal Football Club ferait bien de réaliser que désormais, les vaillants informaticiens nord-coréens ont la capacité de détruire les cartes mères de tous les ordinateurs Amstrad CPC 6128 avec une seule disquette 5 1/4 !!! les Chartes éditoriales de la presse mondiale vont se teinter de la couleur du Grand Soir !!!