lundi 5 avril 2010

Nos valeureux adversaires (sauf la Corée du Sud) - groupe b

Aujourd'hui nous parlerons du groupe B, celui de l'infâme Corée du Sud.

Cette équipe de Corée du Sud, vil jouet des impérialistes nord-américains, est nulle archi nulle et nous louons encore l'équipe de république populaire de de Chine de les avoir corriger 3 à 0. Certes, le peuple est sud-coréen est à plaindre puisqu'il est privé du plaisir immense qu'est le fait de vivre au sein de l'héroïque république populaire de Corée, celle qui a pour capitale Pyongyang. Mais les joueurs sont des privilégiés complètement déconnectés des dures réalités quotidiennes de nos frères su Sud.
Question football, le seul résultat important de cette équipe en coupe du monde remonte à 2002 chez elle (trop facile) et suite à une énorme tricherie contre l'Italie puis contre l'Espagne. Rappelons qu'en 1966, la vaillante Corée du Nord avait battue l'Italie à la régulière 1 à 0, sans aide de l'arbitrage maison!!

Mais ce groupe est aussi celui de l'Argentine de Diego Maradona. Soyons clairs: si la place de la Corée du Nord en finale est quasi assurée, l'autre place de finaliste semble aller vers cette équipe sevrée de victoire depuis 1986 avec un certain... Diego Maradona. L'ami d'Hugo Chavez et de Fidel Castro mérite tout notre respect et ceux qui, pour de basses raisons politiques, ont critiqué la qualification de l'Argentine, en la traitant de laborieuse, en seront pour leurs frais. L'Argentine réalisera une grande coupe du monde et elle ridiculisera la Corée du Sud.

Il y aussi dans ce groupe la Grèce qui pour essayer de s'en sortir a engagé un sosie de George Clooney en la personne de son gardien (mais aussi de l'Olympiakos), Nikopolidis. Donc la Grèce, what else? Rappelons toute de même que sa dernière confrontation avec l'Argentine ne coupe du monde eut déjà lieu en poule et avait permis la victoire des argentins par 4 à 0. Mais l'essentiel est ailleurs: la Grèce va battre la Corée du Sud.

Enfin, le Nigéria n'est plus ce qu'il était mais l'essentiel est ailleurs. Le Nigéria va battre la Corée du Sud.

2 commentaires:

Père supérieur a dit…

Le NKK appelle d'ailleurs officiellement ses membres à se mobiliser pour soutenir les adversaires du poison impérialiste sud asiatique de la "république" bourgeoise sud-coréenne.

Eric Michelangeli a dit…

Il est évident que le football sud-coréen n'a intrinsèquement aucun avenir, mais que tout ce qui peut précipiter sa chute sera utile à la Cause.
Le NKK a certes pour première mission de supporter la grande équipe de Corée du Nord, mais il doit également organiser le soutien des adversaires de la Corée du Sud : à méditer en vue de la compétition !