mardi 6 avril 2010

Normalisation du blog

Le praesidium du NKK vient de se réunir.
Premier constat : les membres du NKK sont de plus en plus nombreux. Bienvenus à nos nouveaux frères et soeurs dans notre irrésistible marche vers la victoire : jamais nos objectifs (1/ passer au 13h00 de Pernaut et à Telefoot ; 2/ être invités par les autorités nord-coréennes à suivre notre Glorieuse équipe en Afrique du Sud pour la Coupe du monde 2010) n'ont été aussi proches.
Néanmoins, inquiet de la préservation du Blog du NKK, dernier espace de liberté d'expression dans un monde livré à l'arbitraire et à la censure capitalistes, le praesidium a dû prendre certaines décisions énergiques. Des divisions et des polémiques sont apparues, mettant en péril la cohésion de notre organisation, au risque de faire échouer notre cause : seuls les benêts n'y verront pas la main sournoise de l'ennemi.
Que nul n'oublie les paroles de notre hymne :
Ils sautent à pieds joints, un grand bond en avant,
Oh oui, oh oui, cent fleurs au fond du coeur !
Ils suent et ils rient, et s'ils poussent de travers,
Ils seront redressés par un travail assidu.
Il ressort donc de nos délibérations :
- pour dérive bourgeoise nationaliste, Eric Michelangeli est exclu du blog et condamné à un séjour dans un camp de réhabilitation par le travail, sur une île proche du siège du NKK.
- pour ses agissements de franc-tireur et ses invitations publiques à l'autocritique (y compris à l'adresse de Frère supérieur, quelle audace !), Frère numéro 1 est déchu de ses droits d'administrateur du Blog, qui sont entièrement remis à Frère suprême. Ses publications restent libres, mais elles feront l'objet d'une étroite surveillance.
- Il est rappelé à tous que le droit de tendances n'existe pas au NKK, et que chaque instant de réflexion doit être employé à suivre le cours impétueux et sûr du Paillon de la pensée (Cf. ici).
Que l'esprit du Paektu nous anime et que chacun se le tienne pour dit.
Le Praesidium

1 commentaire:

Père supérieur a dit…

Il n'existe pas et ne doit pas exister de dérive anti-parti au sein du NKK. Autocritique et rééducation font partie intégrante du fonctionnement libre et démocratique du NKK