mardi 27 avril 2010

La révolution est au bout des crampons !

N'est-il pas vrai qu'à plus de 70 ans, le président Mao traversait encore le Yantzi à la nage ?
N'est-il pas vrai que le camarade Stakhanov a, en une nuit, abattu plus de travail qu'une dizaine de mineurs du Donbass ?
N'est-il pas vrai qu'armé de sa seule conviction révolutionnaire et de sa foi dans la lutte des classes le peuple vietnamien a vaincu successivement les impérialistes français et américains ?
N'est-il pas vrai qu'au pont du Luding, une seule section de l'APL (armée populaire de libération) repoussa l'armée impérialiste de Jiang Jieshi ?
N'est-il pas vrai que, seule, la Russie bolchevique écrasa l'immonde contre-révolution blanche soutenue par les Etats-Unis, le Japon, la France, le Royaume-Uni, l'Italie, la Grèce, la Serbie... ?

Aussi sûr que tout cela est vrai, la Corée du Nord gagnera la coupe du monde.
Le président Mao disait : "la révolution est au bout du fusil". Aujourd'hui nous disons : "la révolution est au bout des crampons".

NKK vaincra !

1 commentaire:

Frère suprême a dit…

Si le doute était permis, après une prestation d'un tel niveau, c'est tranché : le Blog du NKK vient d'accepter de figurer parmi les blogs de Chronofoot.com !
Comme le Chollima nord-coréen est assuré de voler de victoires en victoire, le Blog du NKK est assuré de figurer au firmament du Net.

NKK, NKK !