Le groupe H a comme tête de série l'Espagne avec comme adversaires la Suisse, le Honduras et le Chili
L'Espagne donc apparaît comme l'une des favorites de cette coupe du monde (derrière la Corée du Nord bien entendu) mais l'Espagne n'a jamais réalisé grand chose lors d'un "Mundial". Par ailleurs, l'excès de paëlla nuit gravement à la santé et l'accident récent de Cesc Fabregas est là pour en témoigner. De toutes façons, si la Corée du Nord rencontre cette équipe elle n'en fera qu'une bouchée comme la matador du taureau. Olé!
La Suisse n'a rien d'un coffre fort et elle vient de se faire corriger 3 à 1 par l'Uruguay qui pourtant plus rien d'un cador. Donc la Suisse est forte pour protéger les secrets bancaires (non Kim Jong-il n'a pas de compte dans ce pays symbole du capitalisme le plus vil) mais pas ses cages.
Le Honduras participe à sa deuxième coupe du monde après 1982 en Espagne où il fut honteusement éliminé face à... l'Espagne avec un arbitrage maison. Le Honduras est le troisième pays de la zone de CONCACAF qualifié après les indétronnables Etats-Unis et Mexique. Nous en profitons pour dénoncer le coup d'Etat d'extrème droite qui vient de se dérouler dans ce pays. La révolution vaincra!
Enfin, le Chili est un outsider pour la qualification mais c'est tout. Profitons-en pour poser une question au peuple chilien: pourquoi avoir élu la veuve de Pierre Bachelet, Michelle, à la présidence de votre pays?
samedi 10 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
La veuve de Pierre Bachelet... Ouaaaaaaaaaaarff !!!!!!!
Enregistrer un commentaire