samedi 3 avril 2010
Impérialisme et violence de masse
Le plenum du Comité Central du NKK tient à signaler cette formidable publication qui met en lumière le lien intrinsèque entre Etat bourgeois, libéralisme, impérialisme, religion et violence de masse.
Une lecture que nos vaillants joueurs de la Corée du Nord auront sans nul doute dans les vestiaires avant d'illuminer les terrains de la coupe du monde de leur talent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Une rumeur enfle actuellement, selon laquelle l'auteur de cet ouvrage aurait été sollicité pour faire partie du staff de notre glorieuse équipe.
Avec un tel renfort, la victoire ne saurait nous échapper, encore que... voilà ce qui se murmure Bar de la Victoire, place Porta à Sartène(je cite mes sources, moi): une somme aussi brillante sur la violence de masse qui ne consacre pas le moindre chapitre au football corse ni même une simple fiche biographique à Cyril Rool est soit lacunaire (ce que personne ne peut croire sérieusement), soit censurée (ce qui est fort possible en démocratie bourgeoise,et particulièrement sur un sujet aussi sensible).
Peut-être Frère numéro 1, qui semble proche de l'auteur, pourrait-il lui demander des explications sur le sujet... Il se rendrait ainsi utile, au lieu de se disperser en allégations mensongères et en demandes d'autocritiques contre les autres membres du NKK. Une décision du Praesidium semble imminente à ce sujet; elle sera bien sûr publiée sur ce blog.
Enregistrer un commentaire