samedi 3 juillet 2010

Pour la vérité sur l'après-mondial !!!

Après un Mondial pour le moins facile mais emprunt de l'esprit de la solidarité entre les peuples libres, la fière équipe de Corée du Nord rentre à Pyongyang avec un formidable but marqué (contrairement à un certain pays d'Europe occidentale corrompu et noyé dans de tristes luttes politiques pour le pouvoir..), 11 buts volontairement concédés afin de ne pas trop effrayer les peuples asservis et abrutis par la TV aux mains des grands médias de mort ultra-capitalistes, et donc, 3 défaites mais qui sont des victoires à la face du triste pantin occidental désarticulé qu'est le libéralisme.

Dans un pays où les droits de l’Homme sont encensés et célébrés chaque jour, on pouvait se demander quelles récompenses extraordinaires les joueurs du divinement inspiré Kim-Jong Hun allaient obtenir en remerciements de leur triomphe à la face du monde prisonnier de sa cupidité.

Certes, la presse putride de Murdoch et consorts s'est gaussée (comme certains frères qu'il faudra punir parce que je les ai déjà dénoncé..) en affirmant que les Chollimas allaient être mis en prison ou envoyés dans des camps de travail voire pire. On rappelle volontiers à ces imbéciles que les camps de travail ne sont pas une punition mais une bénédiction, car ils permettent une autocritique qui fait que le peuple de Corée du nord est un peuple LIBRE aujourd'hui !!!

Evidemment, le Lumineux Leader Kim-Jong Il en a décidé autrement. Selon The Daily Telegraph (le triste, le déprimant, le glauque, le pousse-au-suicide...), les fabuleux et héroïques joueurs ont, à leur arrivée, été reçus avec les honneurs, avec en prime, un massage pour tous les membres de cette équipe unique dans les annales mondiales ! L'extraordinaire, le surhumain Jong Tae-Se témoigne : « J’ai eu le droit à un massage. Ce n’était pas un massage coquin, c’était un massage du corps et des pieds à l’huile de ylang-ylang ».

Notre prude et honorable presse nord-coréenne ne s'est pas amusée, elle, à se demander ce que coach Raymond aurait eu comme massage, lui...

Malgré l'ouverture contrôlée et raisonnable de notre glorieux pays et un Mondial superbe (élimination volontaire de l'équipe au 1er tour, 3 défaites ardemment désirées , un immense but inscrit), une immense quantité de talents nord-coréens, repérés par les recruteurs rapaces en Afrique du Sud, devraient bientôt gonfler la nombreuse et honorable colonie de joueurs du Royaume du Djuché sur le Vieux continent pourri et décadent. La stratégie ambitieuse et révolutionnaire du pouvoir nord-coréen s'explique aussi bien par le puissant esprit sportif de son football, étalé au grand jour lors de la Coupe du monde, que par les faibles besoins en devises de son économie en croissance constante.
A titre de rappel, il serait bon de rappeler que la croissance économique de notre puissant pays ainsi que son indice de développement était, dans les années 80, largement supérieur à ceux de nombreux pays aujourd'hui "européens"....

Objectif : faire profiter les équipes étrangères de l'aguerrissement de nos espoirs et surtout avoir le bonheur de refuser de gagner de l'argent s'ils tapent dans l'oeil des clubs les plus riches, mais aussi les plus sournois et fielleux. Certains appelle cette victorieuse marche comme la rencontre du vrai socialisme réel et du libéralisme post-arrêt Bosman, l'odieux esclavagiste des rigolotes "Drôles de dames"...

Le premier joueur héros de la Nation concerné par cette filière sous stricte contrôle populaire sera le latéral droit de la valeureuse Chollima, le robuste et puissant Cha Jong Hyok   (24 ans, 37 sélections),
pilier du club nord-coréen d'Amrokang, honneur à son club et gloire à sa cellule du Parti des travailleurs. Brillant titulaire contre le fuyant Brésil (1-2), le gominé et péteux Portugal (0-7) et la fraternelle Côte d'Ivoire (0-3), Cha le Grand est attendu au FC Wil, superbe et ambitieux club de D2 suisse (canton des travailleurs et des mineurs). Son transfert a été annoncé par l'honorable Karl Messerli, l'homme clé du marché européen pour les formidables Nord-Coréens.
Devenu, au hasard de ses fructueux voyages d'affaires en Corée du Nord, c'est un intermédiaire incontournable de la fédération pour valoriser les meilleurs joueurs du pays ensoleillé de Kim Jong-Il le Lumineux. «Nous avons le permis de travail et il arrivera triomphalement dans deux semaines», a-t-il annoncé jeudi dernier à Associated Press. Au FC Wil, l'audacieux, le robuste, le puissant Cha Jong Hyok rejoindra le stupéfiant, le rapide comme l'éclair milieu Kim Kuk Jin,
 autre incroyable Nord-Coréen de la filière Messerli.

Un autre de ses vaillants modèles du football, le défenseur impitoyable Pak Chol Ryong,
évolue depuis deux saisons au FC Concordia Bâle (D2). Selon l'hebdomadaire suisse L'Hebdo (Pffff... la presse suisse... épargnez-vous l'insulte...), ces joueurs arrivent volontairement gratuitement dans le pays, comme si le sport à haut niveau et les hommes libres avaient une valeur marchande, mais leurs contrats prévoient malgré eux le partage des bénéfices lors d'éventuels transferts, entre la puissante fédération nord-coréenne et leur club "vitrine".

Karl Messerli assure que «des clubs de quatre ridicules pays parmi les plus ruinés - Allemagne, Angleterre, Italie et Slovénie - ont manifesté leur intérêt» pour des brillants joueurs présents au Mondial. L'inénarrable Jong Tae Se,
 «le Rooney du peuple» (Kawasaki Frontale, Japon), arrive «très clairement» en tête de liste. Selon Kicker, Bochum (D2 allemande), notamment, serait candidat au point de harceler ce bon Karl. Les fantastiques Nord-Coréens vont animer le marché estival anémique jusqu'à présent..

Seule punition de nos inoubliables joueurs, Justin Bieber, sa coupe playmobile et sa voix pré-pubère qui suffisent à déclencher l'hystérie chez les ados occidentaux corrompus, va venir se donner en spectacle sur notre sol, lequel est imbibé du sang de nos valeureux patriotes.

En effet, pour sa tournée My World Tour, les fans du monde entier peuvent voter sur Twitter (Murdoch, ta tête sera un jour plantée sur une pique au fronton du Palais du Peuple) pour avoir, éventuellement, la chance de faire ajouter leur pays à la liste des dates nord-américaines. Alors qu'il ne reste que cinq jours, une destination évidente a surgi en 2e position et pourrait bien remporter la mise: la puissante Corée du nord.

A la différence de la Finlande, le pays de Kim Jong-Il a fait de l'accès au haut-débit un droit fondamental, mais il est vrai que lorsqu'on connaît le sérieux de nos compatriotes, on comprend que cet accès de «Bieber fever» a une autre origine: 4chan, l'espace préféré des über-geeks, que le Grand Leader les enterre tous.
Des tracts comme celui-ci
fleurissent, appelant l'Internet mondial à voter, naturellement, pour la Corée du nord.
Bieber, qui a la syphilis, attrapée aux Bahamas avec l'immonde Kim Kardashian, est soit-disant le phénomène pop-culture du moment. Pop-culture corrompue, bien sûr. Jeudi, il a pris son clavier avec ses doigts crochus et avides pour répondre aux spéculations du web, «qui sont toujours fun», s'amuse-t-il. Tweets en vrac: «Non, je ne suis pas mort.» «Ma mère est vertueuse» (on aurait offert à Maman Bieber, 34 ans, 50.000 dollars pour poser dans Playboy). «Je n'ai pas rejoint les Illuminati ou tout autre culte. Je suis chrétien et je prie avant chaque concert.». Notre préférée: «Chuck Norris n'est pas mon père».  Enfin: «Non, je ne suis pas Peter Pan. Je vieillis et ma voix va changer.»

Vous devinez qu'un tel comportement connaitraît une rééducation solide et rectifiée dans notre beau pays. Mais peut-on refuser à cet artiste de pacotille la chance et le bonheur de chanter devant notre Grand et Lumineux Leader, ainsi que ses enfants, en espérant qu'il comprenne où se trouve la vérité et le réel bonheur ? Je pose la question aux membres fidèles du NKK...

Aucun commentaire: