vendredi 2 juillet 2010

Les Cor(é)ons du Nord

Après l'odieuse élimination des Chollimas de la coupe du monde de foot, des sanctions sont prévues à l'encontre des joueurs qui auraient trahi la patrie des travailleurs.
Tout comme en 1966, lorsque l'équipe a perdu 3-0 contre l'Angleterre, ce ne sont pas de vastes appartements qui attendraient les joueurs mais les profondes ténèbres des mines d'Anju en récompense de leur défaillance face aux ennemis des masses prolétaires !
Après avoir annoncé lundi dernier que la Corée a besoin de renforcer sa dissuasion nucléaire, il s'agit pour le Grand Leader de trouver quel(s) joueur(s) a trahi sa lumière, qui s'est vendu à l'immonde bête du capital et jeté ainsi l'opprobre sur le seul pays ou le bonheur se résume à y vivre.
Sans doute le Grand Leader se montrera-t-il magnanime envers les joueurs qui ont vaillamment défendu les couleurs du Nord.
Kim Jong-Hun, inquiet de n'avoir pas su découvrir le félon dans ses rangs !

En compensation, nous pouvons nous réjouir de la défaite du Portugal, équipe de serpents visqueux qui a succombé au taureau espagnol (et aux yeux de Sara Carbonero ?).
Ronaldo se dit "brisé" ! Qu'il vienne se redresser dans les champs et découvre la vie communautaire et le véritable travail ! Il paiera son orgueil puéril d'avoir encore cru que le foot était un jeu perso (en l'occurrence Ronaldo-Villa).
Cela démontre, encore une fois, que l'individualisme propagé par la doctrine libérale mène à la faillite de ceux que l'on considère comme des meneurs de jeu et que seul la solidarité et l'action collective menée vers un but commun amène la victoire.

Désormais, n'ayant pu susciter la Révolution en luttant contre nos adversaires sur la pelouse, faisons-la avec ceux qui ont été éliminés !
Appelons-en aux exclus, aux méprisés, aux pays bafoués par les grandes puissances impérialistes et écrasés encore une fois dans les stades sud-africains !
[Néanmoins, la Révolution se passera volontiers du concours de l'équipe états-unienne et du cirque français (sauf comme contre-exemple de ce qu'une lutte fraternelle doit être).]

Continuons la lutte ! La Révolution est au bout des crampons (et des missiles) !
NKK vaincra !!!

Aucun commentaire: