
Sans doute le Grand Leader se montrera-t-il magnanime envers les joueurs qui ont vaillamment défendu les couleurs du Nord.
En compensation, nous pouvons nous réjouir de la défaite du Portugal, équipe de serpents visqueux qui a succombé au taureau espagnol (et aux yeux de Sara Carbonero ?).
Ronaldo se dit "brisé" ! Qu'il vienne se redresser dans les champs et découvre la vie communautaire et le véritable travail ! Il paiera son orgueil puéril d'avoir encore cru que le foot était un jeu perso (en l'occurrence Ronaldo-Villa).
Cela démontre, encore une fois, que l'individualisme propagé par la doctrine libérale mène à la faillite de ceux que l'on considère comme des meneurs de jeu et que seul la solidarité et l'action collective menée vers un but commun amène la victoire.
Désormais, n'ayant pu susciter la Révolution en luttant contre nos adversaires sur la pelouse, faisons-la avec ceux qui ont été éliminés !
Appelons-en aux exclus, aux méprisés, aux pays bafoués par les grandes puissances impérialistes et écrasés encore une fois dans les stades sud-africains !
[Néanmoins, la Révolution se passera volontiers du concours de l'équipe états-unienne et du cirque français (sauf comme contre-exemple de ce qu'une lutte fraternelle doit être).]
Continuons la lutte ! La Révolution est au bout des crampons (et des missiles) !
NKK vaincra !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire