samedi 27 mars 2010

A l'appel de Frère supérieur et du NKK...

...La foule s'est dressée à Nice mardi dernier, pour le retrait des réformes contestées, pour d'autres choix politiques, et pour soutenir la glorieuse équipe nationale de football de la Corée du Nord.
 A chaque nouvelle mobilisation, nos rangs grandissent : la victoire des nôtres et la déconfiture des crapules impérialistes n'ont jamais été aussi proches.
Tous derrière notre leader et derrière notre équipe ! NKK, NKK !

3 commentaires:

Père supérieur a dit…

Les performances vocales de "frère supérieur" (soit!) sont de celles qui font trembler sur leurs bases (fragiles!) les régimes réactionnaires.

Eric Michelangeli a dit…

Il est bien sûr question de l'organe de Frère supérieur et pas de celui de Frère numéro un, lequel fera prochainement l'objet d'une publication spécifique...

Anonyme a dit…

le nkk n'avait strictement rien a voir avec cette manifestation, c'est une photo-manipulation par ordinateur qui a été opéré. vous devriez avoir honte et être punis pour cause de falsification mensongère propagandiste.

ne croyez pas que le monde est dupe,tous savent que le régime nord coréen est une dictature basée sur la terreur et l'oppression.mais le pouvoir basé sur la violence ne peut durer, car sitôt que la force cesse, le tigre en cage se venge sur son maitre qui l'a tant battu.il en est ainsi du peuple et de son tyran.le vrai pouvoir est basé sur un respect mutuel, une entente et non comme un esclavagisme.