lundi 29 mars 2010

Diego le tatoué

Tout le monde connaît l'inestimable joueur et actuel entraîneur de la valeureuse équipe d'Argentine, "el pibe de oro", Diego Maradona. Tout le monde a déjà vu l'épaule gauche de Diego tatouée à l'effigie du regretté Ernesto Che Guevara. Et bien nous venons d'apprendre que Maradona s'apprêterait à faire deux nouveaux tatouages pour conjurer le sort pour son équipe. Sur son épaule droite, Diego Maradona souhaiterait faire tatouer l'effigie du Soleil du XXI° siècle, notre cher leader Kim Jong-il. Mais il souhaiterait en faire un deuxième sur ses parties intimes à l'effigie du regretté mais toujours cher dans notre coeur, Kim Il-sung.
Diego Maradona devrait se rendre bientôt à Pyongyang pour cette opération. Tout le peuple de l'héroïque République populaire de Corée souhaite par avance la bienvenue au dieu vivant du football.
Il semblerait que le choix de Diego Maradona pour ces deux nouveaux tatouage serait motivé par l'admiration qu'il porte à notre valeureuse équipe et à notre cher leader Kim Jong-il. D'ailleurs, en finale, le soleil du XXI° siècle l'a déclaré, il souhaiterait que la République Populaire de Corée rencontre l'Argentine et alors, que le meilleur gagne (donc la Corée du Nord!).

Aucun commentaire: